Voilà qu'après avoir appris le "Ah Ha! Familiprix!!! " à tous les québéçois, Familiprix est rendu à l'apprendre à ses propriétaires.
Source : Infopresse
En premier lieu, il est intéressant de voir une publicité où l'une des propriétaires y est représentée sans que cela devienne ridicule comme c'est trop souvent le cas. Après tout, le propriétaire est rarement un grand acteur et trop souvent il s'agit plus de se faire valoir et le client le perçoit comme tel. Par contre, Familiprix arrive à nous le faire voir différemment.
Premièrement, ce qu'il faut discerner dans cette publicité est que le personnage Familiprix est présenté comme l'instructeur et le propriétaire n'est qu'un pion au moment de l'instruction. Ensuite, les rôles s'inversent avec le propriétaire qui conseille une cliente. Toute cette mise en scène permet de créer un lien de confiance entre les consommateurs et la compagnie. Ils s'identifient à ce propriétaire.
Source : Infopresse
En premier lieu, il est intéressant de voir une publicité où l'une des propriétaires y est représentée sans que cela devienne ridicule comme c'est trop souvent le cas. Après tout, le propriétaire est rarement un grand acteur et trop souvent il s'agit plus de se faire valoir et le client le perçoit comme tel. Par contre, Familiprix arrive à nous le faire voir différemment.
Premièrement, ce qu'il faut discerner dans cette publicité est que le personnage Familiprix est présenté comme l'instructeur et le propriétaire n'est qu'un pion au moment de l'instruction. Ensuite, les rôles s'inversent avec le propriétaire qui conseille une cliente. Toute cette mise en scène permet de créer un lien de confiance entre les consommateurs et la compagnie. Ils s'identifient à ce propriétaire.
Vous remarquerez aussi qu'il s'agit que de clientes. En effet, aucun homme n’est servit dans cette publicité. Il ne s'agit pas d'une question de sexisme, mais bien du fait que les femmes sont les plus grandes clientes des pharmacies.
1 commentaire:
Je recommanderais fortement les services de financement Le_ méridien à toute personne ayant besoin d'une aide financière et ils vous tiendront au courant des meilleurs répertoires pour tout autre besoin. Encore une fois, je vous félicite, ainsi que votre personnel, pour leur service et leur service à la clientèle extraordinaires, car c'est un atout majeur pour votre entreprise et une expérience agréable pour des clients comme moi. Je vous souhaite tout le meilleur pour l'avenir.Le service de financement méridien est le meilleur moyen d'obtenir un prêt facile, voici le courriel..lfdsloans@lemeridianfds.com Ou parlez à M. Benjamin sur WhatsApp via_ 1-989-394-3740 Merci pour m'avoir aidé une fois de plus dans mon cœur sincèrement, je vous en serai toujours reconnaissant.
Enregistrer un commentaire